Délai :
A compter de la mise à disposition du colis par Pierrequiroule.fr à TNT, les livraisons TNT sont réalisées dans les 24 heures.
Du lundi au samedi* de 8h. à 13h.**
* Livraison le samedi uniquement dans les principales agglomérations.
Pas de livraison les dimanches et jours fériés.
** ou en début d'après-midi dans les zones rurales
Sécurité et Réseau :
TNT bénéficie d'un partenariat d'exclusivité avec le réseau Relais Colis® et ses 3800 commerçants répartis sur toute la France : 85% de la population française est à moins de 5 km d'un commerçant Relais Colis®
Le dépôt de votre colis dans le réseau Relais Colis® en cas d'absence, c'est pour vous un retrait rapide, convivial et facile des colis, sans queues inutiles à la caisse ou à la recherche d'une place de parking. Vous bénéficiez de larges plages horaires (tôt le matin, tard le soir, le samedi) et des meilleures conditions pour venir retirer votre colis.
Traçabilité :
Lors de la mise à disposition du colis par Pierre qui Roule à TNT, nous vous adressons un mail vous informant que votre commande est expédiée.
Pour s'informer immédiatement et d'un simple clic de la situation de vos envois, consultez votre Espace clients.
La remise du colis s'effectue en main propre contre signature du destinataire En cas d'absence à votre domicile (ou d'impossibilité de livrer pour d'autres motifs)* : - Vous êtes informé(e) par un avis de passage à votre domicile. - Le colis est automatiquement déposé dans le Relais Colis® le plus proche. - Vous recevez également par e-mail les coordonnées du Relais Colis® dans lequel votre colis sera mis à votre disposition. - Vous pourrez alors retirer votre colis le jour même selon vos disponibilités et aux horaires d'ouverture du Relais Colis®, sur présentation d'une pièce d'identité (ou procuration).
*Attention, cette procédure n'est valable que si vous avez bien reçu un avis de passage de TNT dans votre boite aux lettres. Aucun colis ne sera mis à disposition dans un relais sans que l'avis de passage du livreur TNT ne vous soit communiqué. Si le livreur n'est pas en mesure de déposer un avis de passage dans votre boite aux lettres (par exemple en raison de l'impossibilité d'accéder à votre boite aux lettres à cause de la présence d'un digicode), le colis ne sera pas remis au relais annoncé. Un agent TNT tentera de vous joindre afin que vous lui communiquiez le digicode.
Tarifs et Conditions :
Livraisons en France métropolitaine : 12 € TTC
Le service TNT n'est valable qu'en France métropolitaine.
Il ne s'applique pas pour les livraisons en Corse et adresses militaires.
Délai :
A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile (ou adresse de livraison renseignée lors de votre commande) en 48h.* sous réserve des heures limites de dépôt.
* Jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco
Sécurité :
Avec So Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi entre 9 h et 12 h, en mains propres et contre signature. En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (absence, pas de gardien, ...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.
A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.
Traçabilité :
Lors de la mise à disposition du colis par Pierre qui Roule à So Colissimo, nous vous adressons un numéro So Colissimo par mail.
A tout moment, grâce à ce numéro, vous pouvez suivre votre colis en temps réel, en vous connectant sur le site www.coliposte.net.
Le suivi vous permet de retrouver l'historique d'un envoi, de connaître le lieu de mise à disposition en cas d'absence lors de la livraison.
Tarifs et Conditions :
- Livraisons en France métropolitaine, Corse et Monaco : 5 € TTC
- Livraisons en DOM* et Zone Euro** : 15 € TTC
- Livraisons en TOM** et à l'international (hors Zone Euro) : 45 € TTC
* DOM : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon
** Zone Euro : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Iles Canaries, Iles Madères, Açores.
*** TOM : Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Wallis-et-Futuna
Pierrequiroule.fr est dédié à la vente en ligne. Cependant, nous vous offrons la possibilité de commander vos produits sur notre site Internet et de les retirer dans l'un de nos magasins (option disponible lors de la validation de votre commande).
Vous économisez ainsi les frais de port !
Pour pouvoir retirer vos commandes dans l'un de nos magasins, sélectionnez "Point retrait PQR" dans le mode de transport proposé lors de la validation de votre commande.
PQR - Bordeaux
32 place Gambetta
33000 BORDEAUX
lundi :
14h à 19h
du mardi au samedi :
10h à 12h30 - 14h à 19h
tél. : 05 57 85 80 87
PQR L'atelier - Bordeaux
16 rue Castelnau d'Auro
33000 BORDEAUX
lundi :
14h à 19h
du mardi au samedi :
10h à 12h30 - 14h à 19h
tél. : 09 51 89 49 01
PQR - Toulouse
20 rue Gambetta
31000 TOULOUSE
du mardi au samedi :
10h à 12h30 - 14h à 19h
tél. : 05 61 23 90 60
PQR L'atelier - Toulouse
2 bis rue Boyer Fonfrède
31000 TOULOUSE
du mardi au samedi :
10h à 12h30 - 14h à 19h
tél. : 09 54 15 01 30